Bonjour
Voici un petit espace dans lequel de temps à autre,je déposerai mes travaux, professionnels et personnels .

© COPYRIGHT

All material and images are copyrighted © by Bruno Tatti /Stambecco all rights reserved except where otherwise noted

vendredi 9 septembre 2011

KAHMATE !


 Je vous présente Kahmaté
c'est un jeu I phone /I pad sur lequel j'ai travaillé durant l'été avec mon compère Stéphane Bileau.
C'est l'adaptation de l'édition "papier" du jeu du même nom créé par Igor Davin .
Voici quelques visuels et animes créés pour le jeux :

et bien d'autres encore..... rendez vous sur le terrain !

2 commentaires:

  1. excellent jusqu'a hier je ne savais meme pas que tu avais bosser sur le jeu ! un super taf et tu as du bien t'éclater , ca change d'univers :)

    RépondreSupprimer
  2. oui carrément chouette de bosser sur ce jeux,et de faire autre chose que du coloriage c'est vraiment intéressant

    RépondreSupprimer