Bonjour
Voici un petit espace dans lequel de temps à autre,je déposerai mes travaux, professionnels et personnels .

© COPYRIGHT

All material and images are copyrighted © by Bruno Tatti /Stambecco all rights reserved except where otherwise noted

jeudi 16 septembre 2010

THALULAA

Bonjour à tous
je reprends le sujet précédent  pour vous Annoncer que l'album  Thalulaa est terminé, il devrait incessamment partir chez l'imprimeur, je ne manquerai pas de vous avertir quand il sera dans les bacs.
En prime la couv maquetté, une page , et tout l'album !!! oui oui tout l'album ......




7 commentaires:

  1. atta vais chercher ma louuuupe ! :p

    top classe en tout cas ! j'ai hate de le voir !

    RépondreSupprimer
  2. Pinaise que ça a l'air sublime. :O
    Du grand art!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de voir votre dernier travail de coloriste cher professeur ;D

    RépondreSupprimer
  4. ahahah! merci "Natachouille" ,moi aussi j'ai hâte d'avoir l'album entre les mains !
    merci d'être passée!

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations pour ton travail, et merci pour le lien sur celui de Kevin Chen, je sens que je vais me régaler :)

    RépondreSupprimer