Bonjour
Voici un petit espace dans lequel de temps à autre,je déposerai mes travaux, professionnels et personnels .

© COPYRIGHT

All material and images are copyrighted © by Bruno Tatti /Stambecco all rights reserved except where otherwise noted

jeudi 2 septembre 2010

THALULAA

Maéva Tatou 
Voici l'album sur lequel je travaille en ce moment, plein de soleil et de liberté , j'ai nommé " THALULAA " au scénario Mr Didier Crisse  , au dessin la talentueuse  Mlle Ood Serriere  et moi même à la couleur ; le tout aux éditions Soleil .


 voici  la pré-couv  (non maquetté )



         
et 2 cases prises au hasard dans les nombreuses pages coloriées

2 commentaires:

  1. Nico de Toronto...2 septembre 2010 à 12:50

    Pti' coucou ! Félicitation ! encore un bel album à inscrire à ton "palmarès" (et bientôt sur mon étagère...enfin quand je "rentrerai" quoi ; ), par contre tu es pénible tu ne montres pas assez de "trucs" !! hihi...
    Nico (ton éternel "apprenti"...).

    RépondreSupprimer
  2. ahhhh ben voila, c'est tellement mieux quand on a le lien!
    comme ca je peut venir te feliciter pour tes belles colos, j'adore toujours autant!:)

    RépondreSupprimer